communications du secrétariat

Renseignements complémentaires des organisateurs de randonnées

communications du secrétariat

Messagepar rene » Mar 11 Mai 2010, 16:41

Coucou, amis randonneurs,
Les élections inattendues et précipitées ont contrarié quelque peu l'organisation de la journée surprise prévue le 13 juin.
J'ai déjà l'accord de tous les inscrits pour la postposer au 20 juin et je vous signale qu'il reste quelques places disponibles dans le car.
Contactez-moi dès que possible (071/516789) pour une éventuelle réservation tardive et pour le choix du menu. Les conditions de ce voyage restent telles que décrite dans le bulletin du 2ème trimestre (p.9)
Quant au WE de Pentecôte improvisé, je peux maintenant vous donner quelques précision sur son déroulement.
-Le dimanche de Pentecôte (p.8) Rassemblement à la gare de Bruges à 10h00 (prix billet WE (Charleroi-Heist A/R: 20,20€
-Rando linéaire (22 km - Bruges-Damme-Heist)
-Pique-nique intégral.
-Le lundi: Rassemblement à l'entrée de la vieille ville de Nieuwport, le long de l'Yser, à proximité du "Kaai" récemment renové, face au nouveau port de plaisance, le plus grand de l'Europe du Nord.
-Rando linéaire (15 km) : Nieuwpoort-stad, Nieuwpoort-bad, Nieuwpoort-duinen en bos. Retour en tram aux voitures
Bon week-end. Il y aura du soleil et une surprise...
Secrétairement vôtre Ida.
rene

Retourner vers Organisateurs